|
Forums Résumés des forums Connecting With People, discussions, etc.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Corinne Gérard Administrateur
|
Posté le: Mar Mar 06, 2007 10:19 pm Sujet du message: Voeux 2007 et nouvelles de Catherine Preljocaj |
|
|
La participation de Catherine Preljocaj à la campagne nationale de communication initiée par l’Institut National contre le Cancer « Nous sommes deux millions de Héros Ordinaires » est l’un de ses plus beaux cadeaux. Témoigner d’une date anniversaire ; Janvier 1991, en chimiothérapie à l’hôpital de la Pitié Salpetrière, Catherine se
demandait quel avenir s’offrait à elle. Après 17 ans de « bonus », alors que les médecins annonçaient à ses parents qu’ils lui donnaient 6 mois à vivre, d’autres événements heureux lui parviennent en ce début d’année :
Vous pouvez les découvrir sur son site :
http://catherine-preljocaj.fr
La réédition chez Poche Jouvence, de son premier livre Le Bonheur pour une orange n’est pas d’être un abricot, préfacé par Jean-Louis Servan-Schreiber, Président de Psychologies Magazine. Une collaboration professionnelle avec Isabella Ador à Cannes.
Toutes deux Consultantes en développement personnel et accompagnement énergétique, elles ont le plaisir de vous annoncer l'ouverture de leur Cabinet au centre-ville de Cannes, le 1er février 2007. Catherine partagera son temps entre Paris et la côte d’Azur.
La campagne « Nous sommes deux millions de Héros Ordinaires » sera son dernier acte militant ; elle se consacrera ensuite à ses clients et à l’écriture d’un recueil de nouvelles sur l’Amour.
A l’aube de l’An 7, Catherine vous présente ses voeux en vous offrant la citation de Jacques Brel : "Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques-uns. Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier. Je vous souhaite des passions. Je vous souhaite des silences. Je vous souhaite des chants d’oiseaux au réveil et des rires d’enfants. Je vous souhaite de résister à l’enlisement, à l’indifférence, aux vertus négatives de notre époque. Je vous souhaite d’être vous ". |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|